Votre seconde moitié a dit oui ? L’heure est alors à la préparation de cette journée de fête ! Entre les fleurs, la réservation de la salle, le repas ou encore la robe de mariée, un mariage peut rapidement présenter de nombreux coûts divers et variés. Vous avez ainsi commencé à organiser cette journée que vous souhaitez très spéciale mais le budget s’annonce un peu serré ? Sachez qu’il existe un prêt à tempérament mariage qui pourrait ainsi vous donner un petit coup de pouce pour faire de ce mariage une réussite ! 

Votre mariage, un jour de fête qui se veut inoubliable

Vous rêvez de votre mariage depuis l’enfance ? La robe de princesse, un lieu féérique, un repas inoubliable et ce, accompagné de tous les gens qui vous sont chers afin de célébrer le début d’une nouvelle aventure aux côtés de la personne que vous aimez ? Aujourd’hui, vous comprenez que ce mariage tant rêvé étant enfant a un prix et que les dépenses sont nombreuses. 

Entre le traiteur, l’achat de vos tenues, le prix des alliances, la réservation de la salle, la décoration, les fleurs, les faire-part et même le voyage de noces, un mariage présente en effet de nombreuses dépenses en tout genre et le montant total peut rapidement s’envoler.

Ainsi, pour vous aider à financer le plus beau jour de votre vie, il existe une solution, vous pouvez alors souscrire un crédit mariage ! Un réel coup de pouce avec ce prêt à tempérament.

Célébrer votre mariage sans tracas avec le crédit à tempérament mariage

Le crédit mariage est en fait un crédit à tempérament, que l’on appelle également crédit personnel, cela signifie ainsi que vous pourrez profiter d’un taux et de mensualités fixes et que vous connaîtrez également la durée de votre prêt avant de signer votre contrat. Ainsi, pas de mauvaise surprise, vous ne serez pas surpris devant une hausse soudaine du taux d’intérêt.  

Vous êtes dans l’urgence ? Vous avez besoin de liquidité pour payer l’une ou l’autre dépense liée à l’organisation de votre mariage ? Ce type de prêt à tempérament permet de demander et recevoir l’argent rapidement. Pour souscrire au prêt à tempérament mariage, vous devez tout de même répondre à certaines conditions. En effet, pour contracter un prêt mariage, vous devez prouver que vous êtes majeur, que vous vivez bien en Belgique, que vous avez une carte d’identité valable et vous devez pouvoir prouver que vous serez capable de rembourser votre dette chaque mois sans problème. De plus, vous ne devez pas être fiché sur la liste noire des incidents de paiement de la Banque Nationale de Belgique.

Vous souhaitez réaliser le mariage de vos rêves et vous êtes intéressé par le crédit mariage ? Alors n’hésitez pas à contacter Crédit Wallonie, en tant que courtier en crédit, nous mettons tout en œuvre afin de vous trouver le crédit qui vous correspondra le mieux et ce, au meilleur taux ! Un service personnalisé et un accompagnement de A à Z pour vous aider à réaliser le mariage de vos rêves  !

Nos équipes sont à l'écoute de vos projets !

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent