Dès ce samedi 29 février et jusqu’au 8 mars, le salon de la construction Batibouw sera le centre d’attention de nombreuses personnes désirant acheter ou construire leur futur nid douillet. Mais pour y arriver, le recours au crédit hypothécaire est bien souvent nécessaire. Mais est-ce le bon moment pour emprunter ? Crédit Wallonie vous en dit plus sur le sujet et vous guide dans le choix à effectuer.

Prêt hypothécaire pendant Batibouw : le moment idéal

Le salon Batibouw, des idées pour votre future habitation

En vous rendant à Batibouw, beaucoup d’idées vont fleurir dans votre tête concernant votre future habitation. Vous allez pouvoir rencontrer différents professionnels des métiers de la construction et ainsi pensez aux choses importantes pour la maison que vous souhaitez acheter. Quel que soit votre projet, vous allez par conséquent avoir besoin d’un prêt hypothécaire pour le réaliser. Le moment du salon Batibouw est ainsi un moment idéal pour entamer les démarches afin de contracter un crédit hypothécaire.

Un crédit intéressant pour l’achat de votre maison

On le sait tous, acheter une maison représente un investissement conséquent. Après avoir visité le salon Batibouw, vous aurez une idée bien précise de la maison que vous souhaitez. Mais bien, entendu, si vous repérez la maison idéale, vous allez devoir rapidement vous rendre dans une agence de crédits.

La recherche du meilleur crédit peut parfois prendre un certain temps. Votre profil doit être scrupuleusement analysé afin d’évaluer les meilleures possibilités. En fonction des différents organismes financiers, les taux peuvent varier fortement. Il faut donc comparer les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

Pourquoi pas un prêt rénovation ?

Vous vous sentez à l’étroit chez vous mais n’avez pas envie d’entreprendre de nouvelles démarche pour trouver une autre maison ? Alors pourquoi pas rénover ? Sachez qu’il est possible de bénéficier d’un crédit rénovation également très intéressant. Ce prêt personnel vous permet d’emprunter la somme requise pour la réalisation de vos travaux. Vous allez pouvoir construire une annexe, refaire le toit, poser des pavés devant votre maison ou effectuer divers autres travaux d’aménagements.

Alors, prêt à emprunter pour acheter un logement ? Ou même pour effectuer quelques petits travaux dans votre habitation actuelle ? Alors ne perdez pas un seul instant et contactez votre agence de crédits dans les plus brefs délais

INTÉRESSÉ PAR NOS SERVICES ?

CONTACTEZ-NOUS !

Découvrez nos prêts hypothécaires, prêts personnels, prêts travaux, prêts rénovation et autres crédits

Nous contacter

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent