Simulez votre crédit en ligne sans engagement !

1
2
3

Votre demande

Mensualité :
Montant :
Durée :
TAEG* :
Coût total :
*Sous réserve d'acceptation de votre demande par l'organisme prêteur. Le TAEG varie entre 5,95% et 9,99%. Le TAEG dépend, du montant choisi, de la durée du crédit qui varie entre 30 mois et 120 mois. *ce tarif est d'application pour autant que le consommateur soit propriétaire d'un bien immobilier en Belgique, qu'il soit engagé à durée indéterminée et que le rapport charges/revenus soit inférieur ou égal à 25%. « Les revenus doivent être saisissables ». Dans tous les autres cas, le TAEG est de 9,99%.
agsdi-hand-leaf

Le spécialiste du crédit en Wallonie

agsdi-hand-watch

Un premier avis
dans les 24h

agsdi-padlock

Garantie de sécurité et confidentialité

INTÉRESSÉ PAR NOS SERVICES ?

CONTACTEZ-NOUS !

Découvrez nos prêts hypothécaires, prêts personnels, prêts travaux, prêts rénovation et autres crédits

Nous contacter

Simulation de crédit

Simuler son pret/crédit

Envie de savoir jusqu’à quel montant il vous est possible d’emprunter ? Curieux de savoir quelles seront vos mensualités pour le montant désiré ? C’est possible avec Crédit Wallonie, en quelques clics seulement, pour une simulation de crédits !

Simulez en quelques clics et en deux minutes seulement votre pret Crédit Wallonie grâce à notre simulateur. Pour une simulation plus précise et personnalisée, n’hésitez pas à nous contacter !

Les différents crédits/prêts à simuler

Grâce à notre simulateur, vous pouvez simuler différents crédits. Crédit voiture, prêt énergie, prêt travaux, regroupements de crédits, prêt hypothécaire ou encore prêt personnel, ces différents crédits sont à simuler en ligne afin de vous fournir une simulation collant à la réalité.

Simulation de crédit hypothécaire

Vous êtes prêt à sauter le pas et acheter une maison ? Ou vous souhaitez acquérir une seconde résidence ? Quoi qu’il en soit, cela représente un investissement certain. Par conséquent, rien d’anormal d’avoir recours à un crédit hypothécaire ! Avant de vous lancer dans les démarches officielles auprès des différents organismes financiers, n’hésitez pas à simuler votre crédit afin de vous faire une première idée. Vous pourrez ensuite contacter votre agence de crédits afin de négocier votre prêt hypothécaire. Sachez qu’à l’heure actuelle, le taux hypothécaire est très bas, c’est donc bel et bien le moment pour devenir propriétaire ! N’hésitez pas à simuler toutes les solutions possibles afin de déterminer quel est la plus avantageuse pour vous.

Simulation de prêt personnel

De nombreux crédits sont couverts sous l’appellation prêt personnel : prêt vacances, crédit mariage, prêt étudiant, crédit chirurgie et tant d’autres possibilités sont réalisables avec un crédit personnel. Pour la réalisation de tous vos projets, c’est le prêt personnel qu’il vous faut ! Un de ses avantages réside dans le fait qu’il ne faut pas forcément apporter un justificatif pour pour la demande du prêt. Le montant du prêt est à votre convenance et si vous souhaitez vous rendre compte de la faisabilité du prêt, nous vous invitons à simuler votre crédit. Cela vous donnera une première idée sur la mensualité à rembourser et nous chercherons par la suite un crédit des plus avantageux pour vous.

Simulation de crédit voiture

Toute personne qui achète un véhicule, neuf ou d’occasion, a bien souvent recours au prêt auto. Il s’agit d’un des crédit personnel les plus répandu. Il est donc primordial de savoir à quoi s’attendre en effectuant une simulation de son crédit voiture. Avant toute chose, il faut savoir que tout véhicule de moins de trois ans est considéré comme neuf. Cela influence notamment le taux d’intérêt. En effet, une voiture d’occasion (tout véhicule de plus de 3 ans) aura quoi qu’il arrive un taux d’intérêt plus élevé en comparaison au même modèle neuf. Il est donc primordial de simuler votre crédit et évaluer les différentes possibilités d’achat de voiture. Sachez également que si vous souhaitez acheter une moto, cela est possible grâce au prêt auto.

Simulation de prêt énergie

Que ce soit pour des travaux d’isolation, l’installation d’une chaudière écoresponsable, la pose de panneaux photovoltaïques, le changement de vos châssis ou tout autre travaux à vocation écologique, le crédit énergie constitue la solution ! Il s’agit d’un prêt personnel destiné exclusivement aux travaux qui amélioreront grandement le rendement énergétique de votre habitation. En cette période où la question écologique occupe une place importante dans notre société, il est normal de bénéficier d’un prêt spécifique pour tous travaux si rapportant. Vous allez ainsi pouvoir simuler votre crédit et découvrir le montant de la mensualité à rembourser.

Simulation de crédit travaux

Si vous souhaitez par exemple construire une annexe à votre maison, remettre à neuf toute votre salle de bains ou entamer tous travaux de rénovation, le prêt travaux représente la solution. Pour cela, vous devez bien entendu avoir plus de 18 ans, être propriétaire du logement et prouver que la somme empruntée sera affectée aux travaux de rénovation. Pour vous faire une première idée des mensualités à rembourser, nous vous invitons à simuler votre crédit et par la suite nous contacter. Nos équipes s’investiront pour vous dénicher le meilleur prêt travaux au meilleur taux.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent