Simulez votre crédit en ligne sans engagement !

1
2
3

Votre demande

Mensualité :
Montant :
Durée :
TAEG* :
Coût total :
*Sous réserve d'acceptation de votre demande par l'organisme prêteur. Le TAEG varie entre 5,95% et 9,99%. Le TAEG dépend, du montant choisi, de la durée du crédit qui varie entre 30 mois et 120 mois. *ce tarif est d'application pour autant que le consommateur soit propriétaire d'un bien immobilier en Belgique, qu'il soit engagé à durée indéterminée et que le rapport charges/revenus soit inférieur ou égal à 25%. « Les revenus doivent être saisissables ». Dans tous les autres cas, le TAEG est de 9,99%.
agsdi-hand-leaf

Le spécialiste du crédit en Wallonie

agsdi-hand-watch

Un premier avis
dans les 24h

agsdi-padlock

Garantie de sécurité et confidentialité

INTÉRESSÉ PAR NOS SERVICES ?

CONTACTEZ-NOUS !

Découvrez nos prêts hypothécaires, prêts personnels, prêts travaux, prêts rénovation et autres crédits

Nous contacter

DÉCOUVREZ LE CRÉDIT CHIRURGIE DE CRÉDIT WALLONIE

Vous souhaitez vous faire refaire le nez, les seins ou les fesses ? Envie d’opter pour une liposuccion ? Vous êtes tenté(e) par quelques petites injections de botox ? Quelle que soit l’opération de chirurgie esthétique souhaitée, sachez qu’il vous est possible de la financer grâce au crédit chirurgie de Crédit Wallonie !

LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE ACCESSIBLE GRÂCE AU CRÉDIT CHIRURGIE

Si les différentes opérations de chirurgie esthétique se démocratisent peu à peu, elles demeurent néanmoins onéreuses. Vous souhaitez sauter le pas mais ne disposez pas des finances nécessaires ? Et si vous optiez pour un crédit chirurgie ?

LE CRÉDIT CHIRURGIE : POUR QUELS TYPES D’OPÉRATIONS ?

Que vous souhaitiez opter pour une augmentation ou une réduction mammaire, une rhinoplastie, une liposuccion, un lifting, une abdominoplastie, une blépharoplastie (chirurgie des paupières), une brachioplastie (chirurgie des bras), une otoplastie (chirurgie des oreilles) ou encore un drainage lymphatique, une mésothérapie, un peeling ou des injections d’acide hyaluronique ou de botox, il vous est possible de prétendre au crédit chirurgie.

Le crédit chirurgie couvre en effet la totalité des opérations de chirurgie esthétique.

CRÉDIT CHIRURGIE = PRÊT PERSONNEL

En tant que prêt personnel, le crédit chirurgie bénéficie d’un taux et de mensualités fixes, alors que la durée de remboursement est connue à l’avance.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter !

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent