Après plus d’une année passée dans le doute, dans l’anxiété et dans l’incapacité de se projeter dans de réels projets futurs à cause de la crise sanitaire, nous voyons peu à peu les choses s’améliorer. Le soleil est de retour, les vacances d’été sont à nos portes, il est grand temps de profiter d’un moment de détente bien mérité. Cette crise a peut être laissé des traces et votre budget vacances est quelque peu juste ? Vous pouvez alors opter pour le prêt à tempérament vacances ! Pourquoi ? Comment ça marche ? On vous explique tout dans cet article !

Des vacances à portée de main avec le crédit vacances

Pour vous, les vacances se résument à quoi ? Vous aimez profiter du soleil et passer vos journées à la plage ? Vous êtes plutôt du genre à profiter de l’air bien frais de la montagne ? Plutôt partant pour des vacances actives ou vous êtes friand de farniente ?

Quelles que soient les vacances de vos rêves, elles ont toutes quelque chose en commun, l’envie de profiter d’un moment de détente, loin des petits tracas du quotidien.

Votre budget est assez serré et vous empêche de profiter de vacances bien méritées ? Sachez qu’il existe le crédit vacances, un crédit à tempérament qui pourrait bel et bien vous permettre de partir profiter du soleil de la mer ou de la montagne en toute sérénité !

Le crédit vacances, un crédit à tempérament avantageux

Le prêt vacances fait partie de ce qu’on appelle les crédits à tempérament, connus également sous le nom de crédit personnel. Ce type de prêts vous permet ainsi d’emprunter rapidement et facilement une certaine somme d’argent et ce, à taux et mensualités fixes. Un réel avantage qui vous permet d’éviter les mauvaises surprises !

Vous payez chaque mois le même montant, au même taux et pour une durée déterminée également à l’avance.

Le crédit vacances : des avantages certains mais…

Contracter un crédit personnel est certainement avantageux et vous permettra de vivre à 100% les vacances dont vous avez rêvé depuis plus d’un an sans vous tracasser de votre budget.

Cependant, pour s’assurer que vous serez bien capable de rembourser ce prêt, il est primordial de pouvoir répondre à certaines conditions. Ainsi, pour souscrire un crédit à tempérament voyage, vous devez être majeur, posséder une carte d’identité valable, résider en Belgique et enfin, la dernière condition mais non des moindres, vous devez prouver que vous serez apte à rembourser votre crédit sans problème. 

Vous avez envie de troquer vos lunettes de bureau pour des lunettes de soleil, d’abandonner votre environnement du quotidien pour partir découvrir un endroit qui vous est inconnu ? Vous êtes prêt à boucler vos valises et à profiter des avantages du crédit voyage pour profiter de vacances bien méritées ?

Alors, n’hésitez pas à contacter Crédit Wallonie, nous serons ravis de vous accompagner et de vous aider à trouver la meilleure solution pour que vous puissiez profiter de vacances de rêves sans tracas et sans problèmes de budget ! 

Vous souhaitez avoir un aperçu de ce que vous pourriez payer en optant pour le crédit vacances ? Alors, n’attendez plus et testez notre simulateur de crédit en ligne !

Simulez votre crédit en ligne sans engagement !

1
2
3

Votre demande

Mensualité :
Montant :
Durée :
TAEG* :
Coût total :
*Sous réserve d'acceptation de votre demande par l'organisme prêteur. Le TAEG varie entre 5,95% et 9,99%. Le TAEG dépend, du montant choisi, de la durée du crédit qui varie entre 30 mois et 120 mois. *ce tarif est d'application pour autant que le consommateur soit propriétaire d'un bien immobilier en Belgique, qu'il soit engagé à durée indéterminée et que le rapport charges/revenus soit inférieur ou égal à 25%. « Les revenus doivent être saisissables ». Dans tous les autres cas, le TAEG est de 9,99%.

Besoin de + d'informations sur le crédit vacances ?

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent