Le Salon de l’Automobile de Bruxelles ouvre ses portes et vous comptez vous y rendre avec l’intention de trouver votre futur véhicule ? Il est évident que la période du salon représente le bon moment pour acheter une voiture neuve. De nombreuses remises sont effectuées pour vous convaincre d’acheter tel ou tel véhicule. Cependant, l’achat d’une auto n’en reste pas moins coûteux. Afin de bénéficier des fonds nécessaires, le prêt voiture constitue la meilleure solution. Et bonne nouvelle, les agences de crédits offrent également des promos sur le crédit auto pendant le Salon !

Salon de l'auto et crédit voiture

Acheter une voiture pendant le salon de l’auto, la bonne idée ?

Particulier ou professionnel, le Salon de l’Auto est l’endroit où il faut se rendre si vous souhaitez effectuer une bonne affaire. Pendant toute la durée du salon et même les semaines qui suivent, de nombreuses remises sont possibles sur les différents véhicules. Il n’est d’ailleurs pas rare de bénéficier d’une remise de 30% sur le prix de votre future voiture ! Preuve en est qu’il est plus qu’intéressant de se rendre jusqu’au Brussels Expo du 10 au 19 janvier 2020 afin de profiter des diverses conditions salon.

Si vous ne savez pas vous rendre jusqu’à Bruxelles, pas d’inquiétudes ! Tous les concessionnaires proposent des réductions pendant toute la durée du salon et même après. Allez donc faire un tour dans les différents garages de votre région pour trouver votre futur véhicule ! Le moment est idéal pour réaliser une très bonne affaire.

Le crédit voiture pour votre nouveau véhicule

Bien entendu, l’achat d’un véhicule neuf représente une certaine somme. Malgré les divers avantages offerts par les différents concessionnaires pendant le Salon de l’Auto, il faut parfois se résoudre à emprunter de l’argent auprès d’un organisme financier. Et heureusement pour vous, il s’agit du meilleur moment pour avoir recours au prêt voiture car les taux baissent pendant la durée du salon. Les organismes financiers offrent différents taux promotionnels en fonction du véhicule que vous souhaitez acheter. Les statistiques le prouvent, le nombre de prêt voiture augmente chaque année pendant la période du Salon de l’Auto.

Le moment est ainsi propice à l’achat d’un nouveau véhicule. Etant donné les nombreux avantages dus au salon, vous allez pouvoir acheter un véhicule à bon prix alors qu’en temps normal, vous aurez dépensé une plus grosse somme. En ayant recours à un courtier en crédit, vous serez certain de bénéficier du prêt auto le plus avantageux. Alors, quelle voiture allez-vous acheter ?

L’achat d’un véhicule neuf grâce au prêt auto

Pour l’achat de votre nouveau véhicule neuf, des conditions sont à remplir afin de bénéficier du meilleur taux dans les divers organismes financiers. A titre d’exemple, chez BNP Paribas Fortis, pour un véhicule disposant d’un écolabel A ou B, le taux est de 0,80% et la quotité d’emprunt de 120%. Un beau petit avantage qui fait plaisir !

Grâce à ce taux en dessous de 1% disponible auprès de nombreux organismes financiers pendant le Salon de l’Auto, vous bénéficiez de plusieurs avantages :

  • Vous n’avez pas d’acompte à fournir
  • Vous financez l’achat de votre voiture jusqu’à 100%
  • Vous payez une mensualité fixe, ce qui vous évite les mauvaises surprises
  • La durée de votre prêt varie de 24 à 84 mois

Bien entendu, avec Crédit Wallonie, vous avez l’assurance d’un prêt auto des plus avantageux. Nous sondons les différents organismes financiers afin de vous offrir le crédit voiture le plus adapté à votre profil. Alors si après avoir visité le Salon de l’Auto vous souhaitez acheter un nouveau véhicule, n’hésitez pas à nous contacter afin de tout régler pour votre prêt auto !

INTÉRESSÉ PAR UN CREDIT VOITURE ?

CONTACTEZ-NOUS !

Découvrez notre prêt voiture aux meilleurs taux pendant le Salon de l’Auto

Nous contacter pour un prêt auto

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent