Simulez votre crédit en ligne sans engagement !

1
2
3

Votre demande

Mensualité :
Montant :
Durée :
TAEG* :
Coût total :
*Sous réserve d'acceptation de votre demande par l'organisme prêteur. Le TAEG varie entre 5,95% et 9,99%. Le TAEG dépend, du montant choisi, de la durée du crédit qui varie entre 30 mois et 120 mois. *ce tarif est d'application pour autant que le consommateur soit propriétaire d'un bien immobilier en Belgique, qu'il soit engagé à durée indéterminée et que le rapport charges/revenus soit inférieur ou égal à 25%. « Les revenus doivent être saisissables ». Dans tous les autres cas, le TAEG est de 9,99%.
agsdi-hand-leaf

Le spécialiste du crédit en Wallonie

agsdi-hand-watch

Un premier avis
dans les 24h

agsdi-padlock

Garantie de sécurité et confidentialité

INTÉRESSÉ PAR NOS SERVICES ?

CONTACTEZ-NOUS !

Découvrez nos prêts hypothécaires, prêts personnels, prêts travaux, prêts rénovation et autres crédit

Nous contacter

DÉCOUVREZ LE PRÊT VACANCES AVEC CRÉDIT WALLONIE

Vous avez besoin d’air ? Vous ne rêvez que d’une chose : boucler vos valises et prendre la direction de l’aéroport pour vous envoler vers une destination étrangère ? Vous avez envie de découvrir la Chine, la Thaïlande, la Russie ou encore les États-Unis ? Vous avez envie de prendre un grand bol d’air à la mer ? Davantage tenté par l’air frais et pur de la montagne ? Vous avez toujours rêvé d’entreprendre un jour un tour du monde ? Vous désirez rompre la monotonie grâce à un petit city-trip ? Vous ne disposez malheureusement pas des liquidités nécessaires pour voyager ? Pas la peine de renoncer : découvrez le crédit vacances de Crédit Wallonie !

LE CRÉDIT VACANCES, VOTRE PASSEPORT POUR VOS VOYAGES !

Grâce au prêt vacances, disposez enfin du budget nécessaire pour vous envoler vers les destinations de vos rêves. Au soleil, à la montagne, à la campagne ou au ski, c’est vous qui choisissez ! Décidez où, quand et comment et nous nous occupons du reste.

LE PRÊT VACANCES EN PRATIQUE

Le crédit vacances, en tant que prêt personnel, propose un taux d’intérêt et des mensualités fixes. En ce qui concerne la durée de remboursement, à vous de la déterminer.

Curieux de savoir combien vous pourriez emprunter et à quel taux ? Contactez-nous sans plus tarder ! Une question ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent