Simulez votre crédit en ligne sans engagement !

1
2
3

Votre demande

Mensualité :
Montant :
Durée :
TAEG* :
Coût total :
*Sous réserve d'acceptation de votre demande par l'organisme prêteur. Le TAEG varie entre 5,95% et 9,99%. Le TAEG dépend, du montant choisi, de la durée du crédit qui varie entre 30 mois et 120 mois. *ce tarif est d'application pour autant que le consommateur soit propriétaire d'un bien immobilier en Belgique, qu'il soit engagé à durée indéterminée et que le rapport charges/revenus soit inférieur ou égal à 25%. « Les revenus doivent être saisissables ». Dans tous les autres cas, le TAEG est de 9,99%.
agsdi-hand-leaf

Le spécialiste du crédit en Wallonie

agsdi-hand-watch

Un premier avis
dans les 24h

agsdi-padlock

Garantie de sécurité et confidentialité

INTÉRESSÉ PAR NOS SERVICES ?

CONTACTEZ-NOUS !

Découvrez nos prêts hypothécaires, prêts personnels, prêts travaux, prêts rénovation et autres crédit

Nous contacter

UN PRÊT TRAVAUX AU MEILLEUR TAUX, C’EST CRÉDIT WALLONIE !

Votre salle de bains est aussi vieille que vous ? Le mobilier de votre cuisine aurait bien besoin de laisser la place à un neuf ? Votre toiture commence à montrer ses premiers signes de faiblesse ? Vous envisagez de remettre l’entièreté de votre système électrique à jour ? Idem pour votre plomberie ? Bref, vous souhaitez entamer des travaux de rénovation ? Découvre le prêt travaux Crédit Wallonie !

UN CRÉDIT TRAVAUX : QU’EST-CE QUE C’EST ?

LE PRÊT TRAVAUX/RÉNOVATION EN PRATIQUE

Le crédit travaux, également appelé crédit rénovation, est, au même titre qu’un crédit auto ou un prêt énergie, un prêt personnel affecté. En tant que tel, il bénéficie donc d’un taux et de mensualités fixes, alors même que la durée de remboursement de ce dernier est pré-établie.

À la différence du prêt hypothécaire, le prêt rénovation ne nécessite aucun passage devant notaire. Il n’est donc pas non plus question d’inscription hypothécaire.

CRÉDIT TRAVAUX/RÉNOVATION : LES MODALITÉS D’ACCEPTATION

Si le prêt travaux est plus facilement accessible que le prêt hypothécaire, l’emprunteur doit néanmoins remplir certains critères :

  • Être propriétaire de l’habitation pour laquelle sont demandés les travaux ;
  • Être âgé de plus de 18 ans ou être un mineur émancipé ;
  • Être en mesure de prouver, à l’aide de factures ou de bons de commande signés, qu’au moins 80% de la somme empruntée sera affectée à la réalisation des travaux souhaités.

UN PRÊT TRAVAUX AU MEILLEUR TAUX AVEC CRÉDIT WALLONIE

En tant qu’agence de courtage, Crédit Wallonie est en mesure de dégoter les prêts travaux les plus avantageux, soit les taux d’intérêts les plus bas. Confiez-nous la recherche du meilleur crédit travaux du marché !

PRIME ET CRÉDIT À LA RÉNOVATION

Certains travaux de rénovation peuvent bénéficier d’une prime de la Région Wallonne. Pour voir si les travaux que vous envisagez de réaliser en font partie, cliquez ici ou contactez-nous !

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent