Simulez votre crédit en ligne sans engagement !

1

2

3

Votre demande

Mensualité :
Montant :
Durée :
TAEG* :
Coût total :
*Sous réserve d'acceptation de votre demande par l'organisme prêteur. Le TAEG varie entre 5,95% et 9,99%. Le TAEG dépend, du montant choisi, de la durée du crédit qui varie entre 30 mois et 120 mois. *ce tarif est d'application pour autant que le consommateur soit propriétaire d'un bien immobilier en Belgique, qu'il soit engagé à durée indéterminée et que le rapport charges/revenus soit inférieur ou égal à 25%. « Les revenus doivent être saisissables ». Dans tous les autres cas, le TAEG est de 9,99%.
agsdi-hand-leaf

Le spécialiste du crédit en Wallonie

agsdi-hand-watch

Un premier avis
dans les 24h

agsdi-padlock

Garantie de sécurité et confidentialité

INTÉRESSÉ PAR NOS SERVICES ?

CONTACTEZ-NOUS !

Découvrez nos prêts hypothécaires, prêts personnels, prêts travaux, prêts rénovation et autres crédit

Nous contacter

PRÊT MARIAGE : PARCE QUE LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE SE DOIT D’ÊTRE INOUBLIABLE !

Vous êtes follement amoureux/se de votre moitié ? Vous souhaitez le crier à vos familles et amis à l’occasion d’un mariage ? Vous songez depuis tout(e) petit(e) à ce jour qui s’annonce comme étant le plus beau jour de votre vie ? Vous souhaitez mettre les petits plats dans les grands mais ne possédez pas les liquidités suffisantes pour organiser le mariage dont vous rêvez ? Et si le prêt mariage était la solution à vos problèmes d’argent ? Découvrez le prêt mariage avec Crédit Wallonie.

LE PRÊT MARIAGE À LA RESCOUSSE

Votre moitié et vous-même souhaitez vous unir officiellement en passant par la case mariage ? Que vous rêviez d’un mariage de princesse depuis que vous soyez en âge de parler ou que vous souhaitiez une cérémonie tout ce qu’il y a de plus intime, un mariage, ça coûte cher. Entre la robe, le costume, les alliances, la location du lieu de réception, le traiteur et autres festivités, difficile de rester de marbre face au montant total estimé.

Pour ne pas que l’argent soit un obstacle, le prêt mariage se pose en solution. Souscrivez un prêt mariage et obtenez le mariage que vous méritez !

PRÊT MARIAGE = PRÊT PERSONNEL

Le prêt mariage n’est autre qu’un prêt personnel. En tant que tel, il est donc greffé d’un taux d’intérêt fixe via des mensualités constantes. Vous savez donc dans quoi vous vous engagez avant de signer.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur les différentes modalités et conditions du prêt mariage ? Vous avez une question ? Contactez-nous ! Nous pourrons, ensemble, trouver la solution la plus adaptée à vos besoins.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent