Simulez votre crédit en ligne sans engagement !

1

2

3

Votre demande

Mensualité :
Montant :
Durée :
TAEG* :
Coût total :
*Sous réserve d'acceptation de votre demande par l'organisme prêteur. Le TAEG varie entre 5,95% et 9,99%. Le TAEG dépend, du montant choisi, de la durée du crédit qui varie entre 30 mois et 120 mois. *ce tarif est d'application pour autant que le consommateur soit propriétaire d'un bien immobilier en Belgique, qu'il soit engagé à durée indéterminée et que le rapport charges/revenus soit inférieur ou égal à 25%. « Les revenus doivent être saisissables ». Dans tous les autres cas, le TAEG est de 9,99%.
agsdi-hand-leaf

Le spécialiste du crédit en Wallonie

agsdi-hand-watch

Un premier avis
dans les 24h

agsdi-padlock

Garantie de sécurité et confidentialité

INTÉRESSÉ PAR NOS SERVICES ?

CONTACTEZ-NOUS !

Découvrez nos prêts hypothécaires, prêts personnels, prêts travaux, prêts rénovation et autres crédit

Nous contacter

NE RENONCEZ PAS À VOS PROJETS DE HAUTES ÉTUDES : OPTEZ POUR LE PRÊT ÉTUDIANT !

Vos parents ne peuvent financer vos hautes études ? Vous ne souhaitez pas renoncer à vos ambitions ? Votre fille rêve d’être médecin ? Vous ne possédez pas l’argent nécessaire au financement de ces nombreuses années d’étude ? Votre fils se rêve architecte ? Vous n’êtes pas en mesure d’assurer financièrement ? Ne renoncez pas à vos rêves ou à ceux de vos enfants ! Optez pour le prêt étudiant.

En Belgique, faire de hautes études coûte cher… et parfois même très cher. Entre le coût du minerval, le prix des syllabus, les frais de transports en commun, les dépenses en termes de matériel (ordinateur, livres, etc.), voire le loyer d’un logement étudiant, la facture peut vite gonfler. S’il existe des bourses, tout le monde ne peut malheureusement pas y prétendre.

Parce que l’argent ne doit jamais être un obstacle à l’enseignement, Crédit Wallonie vous propose le prêt étudiant.

LE PRÊT ÉTUDIANT : QU’EST-CE QUE C’EST ?

Le prêt étudiant appartient à la famille des prêts personnels. La totalité des modalités du prêt étudiant (taux, mensualités, durée, etc.) est donc connue avant signature. Il n’y a dès lors pas de place laissée aux mauvaises surprises.

En souscrivant un prêt étudiant, vous savez donc exactement combien il vous en coûtera au total.

LE PRÊT ÉTUDIANT : POUR QUOI ?

Faire de hautes études, comme dit plus haut, c’est s’exposer à une grande quantité de frais divers et variés. Bonne nouvelle : le prêt étudiant peut prendre en charge leur totalité. En d’autres mots, cela signifie que le prêt étudiant peut englober tant le minerval que le loyer du logement étudiant, sans oublier les dépenses annexes (abonnement de train ou de bus, prix des syllabus, etc.). À vous de voir quel(s) poste(s) vous souhaitez financer !

Une question ? Besoin de renseignements supplémentaires ? Contactez-nous.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent